AVANCÉE

La technologie: thermoforing industriel, production automobile, industrie agricole, matériaux abrasifs, coupe matériaux, industrie aérospatiale, solutions technologiques dans l'industrie militaire

KEPKA DANS LE MONDE

Nous sommes un producteur de fours et traitement thermique solutions. Nos fours conviendront aussi bien pour professionnels avancés ainsi que pour les débutants: pratique à utiliser, fiable avec garantie de parfait cours du processus à chaque fois.

270 EKC-L

Nouveau four à chambre design pour la cuisson de céramiques avec sécurité électrique avancée et programmable Air Flap automatique

CT 730-W-5S

Four chambre de nouvelle génération pour la cuisson de la décoration et de la céramique avec chariot manuel ou automatique pratique

Polish Tunnel Kilns and Chamber Furnaces2021-01-05T12:11:43+00:00

AVANCÉE KILNS TUNNEL
CHAMBRE FOURNAISES

Appliqués pour le traitement thermique technologiquement avancé principalement dans l'industrie automobile, aéronautique, de laboratoire, du verre, de la céramique et militaire. En raison de la structure solide et de l'utilisation des dernières solutions de transport de chaleur, de l'efficacité énergétique (utilisation de la chaleur de la zone de refroidissement au préchauffage avec isolation composite à faible conductivité) et de la précision du maintien des paramètres de la recette, les fours à tunnel Los hornos de túnel Kepka son apreciados por los clientes más exigentes.

KEPKA MANUFACTORY

D'abord, nous commençons par une idée, puis nous nous dirigeons vers des expériences et à la fin, nous mettons en œuvre le test final avec notre appareil de traitement thermique fiable. Notre Équipe de Développement Logiciel travaille avec le Département d'Automatisation et de Conception en collaboration avec des professionnels expérimentés afin de produire des ​ solutions innovantes sur lesquelles vous pouvez compter. Nous répondons aux attentes des clients du monde entier, améliorant constamment nos fours pour les rendre intuitifs, économiques, construits selon le principe du sans entretien Nous répondons aux attentes des clients du monde entier, améliorant constamment nos fours pour les rendre intuitifs, économiques, construits selon le principe du «sans entretien». 

THE L'AVENIR EST ICI,

TECHNOLOGIE TECHNOLOGIE

Notre vision est de concevoir une technologie intelligente pour les processus thermiques professionnels qui répondent aux attentes actuelles et futures de nos clients. Les solutions exclusives conçues par notre Équipe de Développement Logiciel sont utilisées dans les industries de haute technologie
L' Avenir, c'est Kepka

KEPKA SÉCURITÉ

La sécurité passe avant tout et c'est pour cette raison que les fours Kepka allient confort et sécurité maximale. La sécurité chez Kepka étend même les dernières normes et exigences pour votre sécurité. Des solutions intelligentes associées au bon sens en mécanique et en ingénierie vous protègent avec nous.

RÉINVENTER
SÉCURITÉ

  • Signaux lumineux et sonores

  • Élimination du risque d'incendie

  • Fort isolement

  • Boutons d'arrêt visibles et systèmes de verrouillage Loto

  • Protection des gaz de protection

  • Protection for hydrogen systems

  • Pilotes de sécurité

  • Limiteurs de température

  • Systèmes pneumatiques

  • Matériel indépendant

  • Clés de sécurité

Continuez avec la technologie KEPKA

Allez au magasin Kepka où vous pouvez trouver des fours, des équipements, des céramiques techniques et plus

ACHETER MAINTENANT

DYNAMIQUE PRÉCISION

FLUX D'AIR

Static Furnace est une application moderne qui opère une circulation d'air à basse température pendant des processus longs (dans lesquels la charge est souvent très lourde et nécessite une uniformité de la température). La méthode du four statique introduit la possibilité de contrôler l'intensité du flux d'air et de l'arrivée d'air frais si nécessaire - pour remplacer l'atmosphère du four. Le four statique peut être utilisé horizontalement ou verticalement. Il facilite la configuration, offre une grande flexibilité et une approche économique pour les systèmes multicellulaires.

Le système hybride permet le travail manuel pour des processus non standard nécessitant un chauffage très rapide dans une chambre avec une grande précision, puis un refroidissement à grande vitesse dans l'autre chambre, qui refroidit la température jusqu'à 0 ° C avec un fort flux d'air. C'est une excellente solution pour le prototypage rapide de processus et de séries de tests de produits nouvellement introduits. La grande polyvalence de cette solution a incité les industries automobile et aéronautique à apprécier ce système!

Le processus constant fait référence à la répétabilité du traitement thermique, en particulier dans les zones où la haute qualité est le facteur clé de la production. Ces exigences sont remplies par nos fours tunnel avec des systèmes de chauffage à circulation d'air, des systèmes de chauffage infrarouge et la convection forcée. Les tunnels peuvent être construits sous des formes simples ou avec des retours automatiques de blockchain. Les systèmes de chauffage continu sont notre point fort de l'entreprise car nous sommes un leader dans ce domaine. Les solutions Kepka ont reçu la confiance des plus grandes entreprises mondiales à travers le monde.

INFORMATION & NOUVELLES

Explorez notre blog où vous pouvez trouver des informations sur la dernière technologie Kepka, des manuels et des actualités sur la société Kepka.

Contrôleurs Bentrup TC 88…

août 15th, 2020|

Les contrôleurs Bentrup sont des outils pratiques qui fonctionnent à la fois dans un petit studio et dans un atelier de céramique. Les contrôleurs Bentrup fonctionnent intuitivement, des options supplémentaires [...]

Contrôleurs Bentrup TC 66

août 18th, 2016|

Les fours Kepka sont équipés de contrôleurs Bentrup qui permettent un fonctionnement pratique des fours avancés. Une sélection simple des paramètres et des réglages personnalisés sera appréciée [...]

SOLUTION PARTNERS

KONTAKT FORME

Si vous souhaitez nous contacter, remplissez le formulaire:

    NEW PRODUCTS

    Follow KEPKA Heat Treatment Solution On Social Media

    Follow us on social media where you can find news, manuals and latest Kepka technology 

    Lipia Góra 95A,
    64-820 Szamocin Poland

    Phone: +48 515 034 171
    E-mail: contact@kepka.com.pl
    Web: https://www.kepka.tech

ADVANCED...

Technology: industrial thermoforing, automotive production, agriculture industry, abrasive materials, cutting materials, aerospace industry, technological solutions in military industry

KEPKA IN WORLD

We are a producer of furnaces and heat treatment solutions. Our furnaces will suit both for advanced professionals as well as for beginners: convenient in use, reliable with guarantee of perfect course of the process every time.

270 EKC-L

New design chamber furnace for firing ceramics with advanced Electrical Safety and programmable automatic Air Flap

CT 730-W-5S

New generation chamber furnace for firing decoration and ceramics with convenient manual or automatic trolley

Polish Tunnel Kilns and Chamber Furnaces2021-06-01T13:21:36+00:00

ADVANCED TUNNEL KILNS
CHAMBER FURNACES

Applied for technological advanced thermal processing mainly in automotive, aviation, laboratory, glass, ceramic and military industry. Due to the solid structure and the use of latest heat transportation solutions, energy efficiency (use of heat from cooling zone to preheating with low conductivity composite insulation) and the precision of maintaining recipe parameters. Kepka tunnel kilns are appreciated by the most demanding customers.

KEPKA MANUFACTORY

First we start with idea, then we move towards experiments and at the end final test implementation with our reliable thermal treatment device. Our Software Development Team work together with the Automation and Design Department in cooperation with experienced professionals in order to produce innovative solutions, that you can rely on. We meet the expectations of custumers all over the world, constantly improving our furnaces to make them intuitive, economical, built according to the “maintenance free” principle. 

THE FUTURE IS HERE,

INNOVATIVE TECHNOLOGY

Our vision is to design smart technology for professional thermal processes which meet current and future expectations of our customers. Proprietary solutions designed by our Software Development Team are used in high technology industries.
The Future is Kepka.

KEPKA SAFETY

Security comes first and because of that Kepka chamber  furnaces and tunnel kilns combine comfort with maximum safety. Security at Kepka even extends the latest standards and requirements for your certainty. Intelligent solutions together with mechanical and engineering common sense keeps you safe with us.

REINVENTING
SECURITY

  • Light and sound signals

  • Elimination of the fire risk

  • Strong isolation

  • Visible Turn Off buttons and Loto Lockout Systems

  • Shielding gases protection

  • Protection for hydrogen systems

  • Security drivers

  • Temperature limiters

  • Pneumatic systems

  • Independent hardware

  • Safety Keys

Get On With KEPKA Technology

Go to Kepka Store where you can find furnaces, equipment, technical ceramics and more

BUY NOW

DYNAMIC PRECISION

AIR FLOW

Static Furnace is a modern application which operates air circulation at low-temperature during time-consuming processes (in which the load is often very heavy and requires temperature uniformity). Static furnace method introduces the possibility of controlling the intensity of air flow and inflow of fresh air if needed – to replace the furnace atmosphere. Static furnace can be used horizontally or vertically. It facilitates configuration, provides great flexibility and economical approach for multi-cell systems.

The Hybrid System enables manual work for non-standard processes requiring very fast heating in one chamber with high precision and then – high speed cooling in the other chamber, which cools down the temperature up to 0ºC with strong air flow. It is a great solution for rapid prototyping of processes and test series of newly introduced products. The great versatility of this solution made the automotive and aviation industries appreciating this system!

Constant process refers to repeatability of heat treatment, especially in areas where high quality is the key factor of the production. These requirements are accomplished by our Tunnel Kilns together with heating systems with air circulation, infrared heating systems and forced convection. Tunnels can be built in simple forms or with automatic blockchain returns. Continuous heating systems are our strong side of business as we are a leader in this field. Kepka solutions have been trusted by the largest global concerns around the world.

INFORMATION & NEWS

Explore our blog where you can find information about latest Kepka technology, manuals and news about Kepka company.

SOLUTION PARTNERS

CONTACT FORM

If you want to contact with us fill in the form:

    Follow KEPKA Heat Treatment Solution On Social Media

    Follow us on social media where you can find news, manuals and latest Kepka technology 

    Lipia Góra 95A,
    64-820 Szamocin Poland

    Phone: +48 515 034 171
    E-mail: contact@kepka.com.pl
    Web: https://www.kepka.tech